Menu

Avocat réparation préjudices Lille

Vous êtes victime, ou avez perdu un proche, dans un accident de la route, lors d'un agression, suite à une erreur médicale.

Maître Leila BACHIR-CHERIF défends vos intérêts, ceux de votre famille y compris en cas de décès et vous accompagne lors de cette étape douloureuse. 

En cas d'accident, les victimes ne doivent pas signer de procès verbal de transaction avec la compagnie d'assurances, sans avoir vérifié auparavant et pris conseil auprès d'un avocat si l'offre proposée couvre l'intégralité des préjudices. En effet, les indemnisations proposées sont souvent inférieures aux sommes obtenues par un avocat devant un tribunal, 90% des victimes d'accidents de la route graves transigent pour des sommes représentant la moitié de ce qu'elles auraient obtenu devant une juridiction. Une fois l'accord signé, il n'est plus possible de revenir en arrière.

L'objectif de votre avocat est la réparation intégrale de tous vos préjudices, dommage corporel, matériel, économique, psychologique. afin d'obtenir une indemnité juste et complète de l'ensemble de vos préjudices

Votre avocat se déplace, pour les personnes atteintes de handicap,  sur le lieu de séjour et de vie des victimes (domicile, hôpital, centre de rééducation) sans engagement de leur part. Elle vous assiste personnellement lors des expertises médicales amiables ou judiciaires.

Maître Leila BACHIR-CHERIF plaide dans toute la France et notamment la Région Nord-Pas de Calais (Lille, Roubaix, Tourcoing, Armentières, Douai, Valenciennes, Dunkerque) devant les juridictions civiles, pénales, administratives, également en phase amiable devant le Fonds de Garantie des Victimes ou la Commission d'indemnisation des Victimes d'Infraction

Une convention d'honoraires sera établie. Elle prévoit un honoraire de base fixe ( dont le client ne fait pas l'avance. Il peut être réglé par la garantie de protection juridique de la victime à défaut, il ne sera facturé qu'après indemnisation de la victime) et un honoraire de résultat en fonction des résultats obtenus. Maître Leila BACHIR-CHERIF accepte l'aide juridictionnelle.

Vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à contacter votre cabinet d'avocat de Lille par téléphone au numéro 03 20 06 17 77

 

Contact

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités